Livre d'or


Exprimez-vous !

Bonjour. Je venais à la pêche aux nouvelles. Encore un mois à attendre? J'ai vraiment hâte...Je vais profiter de cette attente pour relire le premier volume :)
monique devert
16 Sep 2017 10:38
Je viens juste de finir le livte je suis bien admiré par l'aventure qu'il y avec les personnages. J'attends avec impatience la suite car j'aimerais savoir ce qui se passe pour le personnage principal car finir avec la question si elle a peur de la mort ça donne envie de savoir la suite, mais je pense savoir de ceux qui va faire a swéna.
Gayou sandra
24 Aug 2017 23:32
après une dédicace sympa au cultura de Châteauroux j'ai dévoré le livre comme Arog dévore les Cormros...J'ai hâte de découvrir la suite afin de savoir ce que feïmer va proposer à swena.
Claude
BIN
20 Aug 2017 17:38
Bon, heu... Maintenant que je l'ai fini, je me sens tout vide et c'était pas indiqué sur la couverture, ça!

Vivement la suite! Je le range aisément dans mes lectures favorites du genre. Merci encore, j'ai hâte de voir la page de crowdfunding, l'attente se fait longue :'(
Hibou
16 Aug 2017 10:47
Bonjour,
une rencontre fort agréable à Chasseneuil m'a permis de découvrir le tome 1, ce que je ne regrette absolument pas. L'histoire est bien construite et pleine de rebondissements, les personnages sont très approfondis, l'imagination transparait à chaque page et les émotions sont bien présentes. Un livre à dévorer sans s'arrêter!
Maintenant que le tome 1 est fini, j'attends avec impatience le tome 2 pour continuer à voyager dans cet imaginaire qui me plait tant. En attendant, je compte bien faire connaitre le livre à d'autres amis lecteurs.
Merci pour avoir partagé votre fabuleux monde des Terres d'Alme.
Sandra
05 Aug 2017 19:36
Bonjour, nous nous sommes rencontrés au cultura de Carcassonne (11) et séduite par votre histoire, j'ai acheté le livre et vraiment je ne regrette pas !
Quelle belle aventure, je suis totalement fan ! Et j'attends avec impatience la sortie du tome 2 !! Merci à vous pour ce magnifique voyage sur les terres d'Alme !
Escudero Jessica
01 Aug 2017 15:19
Bonjour, une rencontre sympathique avec l'auteur et son "dragon" au Cultura de Chasseneuil du Poitou (86).
Livre littéralement dévoré et hâte de lire la suite des aventures de Swéna et ses acolytes. Une univers extraordinaire, des personnages attachants, on est vraiment plongé dans un autre monde presque réel qui nous sors de notre quotidien et nous ouvre les porte d'un monde magique, enchanteur ... Merci, vivement la suite.
Karine
BOTTREAU Karine
20 Jul 2017 15:23
Bonjour,
Je viens de finir les ombres de Chevalienne et je n'ai qu'une hate c'est de lire la suite. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongée dans un livre et qu'il ai réussi a me transporter dans un nouvel univers. J'ai adoré. Des les 1ère pages j'ai été accroché par les personnages, l'univers, l'histoire. Donc un grand merci et SVP dépêchez vous d'écrire la suite.
Mapi
JANCENELLE
13 Jun 2017 13:57
Une bien belle rencontre au Cultura de Bègles. L'histoire est prenante et les personnes plus qu'attachants ... y-compris les personnages non principaux. J'adore Feïmer qui est, pour moi, plus complexe que Swena et Seïssuk. On prend plaisir à découvrir des races qu'on n'a jamais vu, qu'elles soient du côté de l'Alliance ou des méchants, ce qui est assez rare, je trouve. J'attends avec grande impatience la suite, car même si le 1er tome a une vraie fin, les dernières lignes nous laisse supposer la suite, et j'ai hâte de savoir si j'ai raison ou non ! Encore merci pour ce bon moment passé en compagnie de Swena ces amis et ces ennemis, et pour les moments à venir ^^
Mickaël
10 Apr 2017 14:34
Comme je l'ai déjà mis sur facebook "MERCI" pour ce livre qui m'a fait découvrir votre monde où je me suis retrouvé à l’intérieur des Terres d'Alme comme si j'étais avec les personnages à chaque étapes de leurs aventures. Je vous ai découvert par hasard à Cultura Limoges et Champniers (à la recherche d'un nouveau livre et j'ai trouvé!)on à bien discuté c'était très agréable. j'ai lu les chroniques après avoir lu le livre comme vous me l'avez conseillé,alors encore un merci. et vivement le prochain tome
Lee
21 Jan 2017 19:21
Je vous ai découvert par hasard à Cultura Montauban. Votre résumé ainsi que la couverture du livre m'ont tapé dans l'oeil ! Ahhh ! Quelle belle découverte ! Ce fût un rée plaisir de plonger dans les Terres d'Alme, accompagné par tous ces peuples, plus fabuleux les uns que les autres ! Tous prêt à sauver ce pourquoi ils vivent. J'espère être de nouveaux en bonne compagnie, pour continuer cette merveilleuse épopée où joie, tristesse, rires et pleurs nous accompagnent comme elles accompagnent les vies de cette histoire !
Merci !
Testut Alisséa
12 Jan 2017 12:55
J'ai l'habitude de lire les auteurs americains et j'étais septique quand je pris votre livre.je dois avouer que dès les premières lignes je me suis immergée dans l'histoire des terres d'Alme.J'ai adoré !!!!!Il me tarde le second !!!!
Merci
amicalement
josiane
BARDOUIN Josiane
23 Dec 2016 11:22
J'AI ADORE ! Je suis tombée dedans immédiatement et me suis attachée à Swéna de suite. Elle m'a fait parcourir les terres d'Alme, découvrir des peuples extraordinaires, des mondes fantastiques et des personnages sortis tout droit d'un imaginaire incroyable ! Je ne lis que de la Fantasy et là j'avoue avoir découvert un univers incroyable, bref je le recommande !
Et surtout : A QUAND LA SUITE ??? c'est terrible de devoir attendre....
Merci à vous, bon courage pour la suite et surtout ne lâchez pas, continuez à écrire et à nous faire partager votre univers.
Séverine LAGARDE
27 Nov 2016 08:14
Hello Zand !
Je le répète : cette saga et son auteur feront parler d'eux très bientôt ! la promesse d'un succès fulgurant dû à une écriture stylée, recherchée, au service d'une histoire hypnotique : j'ai dévoré les 621 pages en 2 jours seulement ! un exploit pour moi qui lit d'habitude lentement. Là, le rythme est rapidement donné, et à califourchon derrière Swéna j'ai parcouru les Terres d'Alme avec autant de fougue que sa jeune héroïne. je me suis émerveillée avec elle de la découverte de tous ces peuples qui la composent, chacun avec ses charmes et ses recoins sombres, ses créatures extraordinaires et ses lieux magiques. J'ai frémi d'effroi, ri, pleuré tout au long de cette épopée incroyablement bien menée de main de Maître. Bravo ! Quel talent ! à quand le prochain tome ?
Anges
16 Aug 2016 03:12
on rentre très vite dans l'histoire. on s'attache rapidement aux personnages.
le monde, les différentes races, le développement de l'histoire fait qu'on ne peut s'empêcher de dévorer le livre.
le seul point négatif, c'est de devoir attendre la sortie des 3 autres livres :)
fenrich benjamin
04 Jul 2016 15:57
Je suis une fan des terres d'Alme, je ne peux pas m'arrêter de le lire.
Avec en plus une superbe dédicace que je porte dans mon cœur.
Grâce à ce livre, moi, petite humaine, je peux voler à dos de Lorne au milieu des Lyans et des Orcances.
boubouzou35
03 Jun 2016 20:07
magnifique . j'adore . vivement la suite!
vinour
30 May 2016 12:32
super j'ai hâte de lire la suite.
continué a me faire voyagé dans votre monde imaginaire.
a bientôt de vous lire
Sire loup
29 Mar 2016 21:32
Digne des plus grands, Pierre Zandvliet nous plonge dans ce riche univers d'héroïc Fantasy. J'en suis tomber amoureux dès la première lecture, texte bien écrit, un scénar poignant et des personnages attachants. Continue comme ça, on a hate de voir les premiers extraits du tome 2 ^^'.

Ps: J'attend toujours mon portrait :D

Misterluxopo
13 Mar 2016 10:31